• tu as le don...

    Bien être et santé

     

     

    


    Tu as le don de faire du bien autour de toi
    Tu as le don de m'encourager quand j'ai le goût de tout abandonner
    Tu as le don de croire en mes rêves, parfois impossibles
    Tu as le don de me dire les choses que je veux entendre
    ...Tu as le don de me dire les vraies choses avec douceur, tendresse
    Tu as le don de me faire rire quand tu vois mon visage triste
    Tu as le don de me faire voir la vie du bon côté
    Tu as le don de semer du bonheur dans mon cœur
    Tu as le don me me redonner le goût de vivre
    Tu as le don de me réconforter
    Tu as le don de soulager mes peines
    Tu as le don de me redonner mon sourire
    Tu as le don de me donner la joie de vivre
    Tu as le don de me tendre la main quand j'en ai besoin
    Tu as le don d'être là quand je suis en détresse
    Tu as le don de supporter mes humeurs
    Tu as le don d'être toujours là au bon moment
    Tu as le don d'être un ange pour moi.Merci ♥
    « Les femmes !Le peintre est amoureux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :