• Conversation avec mon âme (texte de "Clara")

  • Commentaires

    1
    pomm
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:08

    comment vas tu ? j'espère que tu vas mieux que tu reprends le sourire !

     

    à bientôt bise cerise

    2
    papillon1711 Profil de papillon1711
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04

    je suis comme le temps la pluie et le beau temps en fonction des jours, mais oui je commence à reprendre espoir, mais encore très fragile

     

    bisous

    3
    pomm
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:44

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça ,me fait plaisir de te savoir mieux garde courage

    bisous

    4
    papillon1711 Profil de papillon1711
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:51

    jsute un petit coucou pour te remercier de passer fidèlement sur mon blog meme si je n'y suis pas très présente en ce moment 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :