• reve de toi...

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.

     

     

    REVE DE TOI

    Je rêve du jour où je te verrai surgir dans ma vie comme dans un rêve.
    Je rêve surtout de cet instant magique,
    Toi contre moi,
    moi sentant ta chaleur envahir tous mes sens,
    ta poitrine toute nue au bout brûlant s'écrasant contre mon torse mue et gonflé d'un désir brûlant et envoûtant.
    Je rêve de ce rêve ou nous ne sommes plus des élèves
    Mais plutôt Adam et Eve,
    Surtout de l'instant ou nos esprits s'élèvent
    Quant nos habits s'enlèvent,
    Ma main chaude et tremblante explorant doucement toute ces parties qui me tourmentent, m'envoûtent et me hantent.
    Sans honte,
    Je mendie un baiser de ces lèvres que vente ton visage.
    Je sursaute,je suis tout en sueur,
    et j'ai le membre complétement raide de désir.
    C'est brutal mais c'est la réalité,
    Je te désire mais tu n'es pas là !
    Et c'est clair que tu ne seras peut être jamais là !
    C'est brutal mais c'est la réalité...
    C'était doux, mais ce n'était qu'un rêve....

    « Donne moi le tempsBonne journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :