• a celui que j'aime...

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.

    A celui que j'aime,

     

    Comme une feuille tombée de mon cœur
    Lorsque je pense à Toi, je sens venir le bonheur
    J'écris ce poème à l'encre de mes veines
    Même si parfois, mes paroles te semblent vaines

    Beaucoup d'homme veulent mon Amour
    Mais je me méfie, car en ce jour
    Ton regard a allumé, en moi, un feu lumineux
    Mes amours passés s'y brûlent effacés par tes yeux

    Comme une feuille tombée de mon cœur
    Il suffit de quelques mots pour que naisse le bonheur
    Je t'ai écrit ce poème à l'encre de mes veines
    Même si parfois, mes paroles te semblent vaines

    Alors, je t'envoie la magie de mes mots-rois
    Pour que tu ressentes l'immensité de mon émoi

    « Toi et MoiAssise sous les étoiles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :